Retour des soirées Bolegers ce samedi !

Soirée Bolegers avec Supernoisiest + Amnezzic + Elium Crédit photo : ©DR

Après plus d’un an de pause, les mythiques soirées Bolegers font leur grand retour ce samedi 16 octobre ! Et toujours avec la même formule : 1 soir, 3 groupes de la scène locale et le tout gratuit !

Pour ce nouveau round, rendez-vous avec Elium, Supernoisiest et Amnezzic ce samedi dès 20h30 ! 

Elium

Depuis toujours, Lola et Amel tissent les rimes et laissent un beau jour éclore Plume et Elezia. Ensemble, elles prennent leur envol et se lancent dans l’aventure ELIUM : une poésie rappée, slamée. Lauréates du Prix d’Écriture Claude Nougaro en 2019 et du Tremplin Music in Tarn en 2020, le duo féminin est rejoint par DJ Last aux machines et son univers hip-hop et latino, et Camille, qui apporte de belles touches de piano étoilées. Entre ombre et lumière, ELIUM se forme et se transforme comme un nuage de poussières interstellaires.

Si vous aimez : Gaël Faye, Keny Arkana…

Amnezzic

L’univers du quartet Amnezzic est bariolé de funk-jazz, de caraïbes, d’Afrique et d’electro. C’est une musique unique, fine et puissante qui vous secoue et vous électrise. S’y ajoutent des textes puissants et poétiques, parfois grivois mais jamais vulgaires. Une fusion groovy influencée par Eric Truffaz ou Herbie Hancock. Une musique pour se laisser porter et… oublier !

Si vous aimez : Pat Metheny, St Germain, Nougaro…

Supernoisiest

Habitué de nos studios de répétition, le trio Supernoisiest porte bien son nom ! Entre metal instrumental, grunge et thrash, noise, du bruit il sait en faire ! Un vrai melting pot d’influences que l’on retrouve sur son premier EP “Gudgeon From Hell”, sorti en février 2021. Supernoisiest c’est avant tout des expérimentations sonores à l’efficacité redoutable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de l’énergie, le groupe en a à revendre !

Si vous aimez : Nine Inch Nail, White Zombie…

Samedi 16 Octobre – 20h30
Gratuit
Pass sanitaire exigé à l’entrée.