Saison culturelle 2016-2017 : de grands moments vous attendent !

Pierre Arditi et Evelyne Bouix dans Le Mensonge au théâtre municipal le 13 novembre

Théâtre, musique, danse, lyrique, cirque… il y en a pour tous les goûts avec la nouvelle saison culturelle de la ville de Castres qui s’annonce riche et variée et destinée au plus grand nombre. Le menu sera copieux. Cette année encore elle proposera une quarantaine de spectacles en faisant la part belle au théâtre avec le souci «  de créer les conditions d’accès au théâtre et à la culture au plus grand nombre ».

La saison culturelle de Castres est une invitation à découvrir des artistes tous uniques. Elle offre également une programmation jeune public étoffée et diversifiée afin de développer leur curiosité et leur imaginaire. ainsi que de nombreux spectacles à découvrir en famille. La saison 2016-2017 dont l’objectif est toujours d’être accessible à tous les Castrais avec des tarifs particulièrement attractifs et préférentiels (formule abonnement) débutera le 5 octobre au théâtre municipal avec la pièce de théâtre « Le souper » mise en scène par Daniel Benoin avec notamment Patrick Chesnais et François Marthouret.

Abonnez-vous et profitez des meilleurs avantages !

La carte nominative Scène culturelle qui allie le côté pratique au côté économique vous permet de bénéficier du tarif abonné sur l’ensemble de la saison culturelle. Vous pouvez l’acheter au prix de 12 euros ou bien l’obtenir gratuitement en réservant au moins cinq spectacles de votre choix parmi la programmation : une formule « abonnement » qui en plus des avantages tarifaires vous donne la possibilité de choisir votre place dans le théâtre.

Avec l’abonnement vous bénéficierez ainsi : de la carte « scène culturelle »  gratuite , du meilleur placement, dans la limite des places disponibles (abonnement en ligne à l’issue des abonnements au guichet), du paiement différé et échelonné (uniquement au guichet du Théâtre) et du tarif abonné sur tous les autres spectacles durant toute la saison. Alors, pas une minute à perdre, venez vous abonner le samedi 18 juin (Accueil du Théâtre municipal à partir de 8h). Il sera également possible de réserver ses places en ligne à partir du dimanche 19 juin sur www.ville-castres.fr

Demandez le programme