Castres : Modifications dans la programmation culturelle

La Saison Culturelle propose, comme chaque année aux Castraises et Castrais, des moments musicaux à l’occasion des fêtes de fin d’année. Mais cette année encore, le contexte sanitaire et les mesures en vigueur perturbent les festivités et engendrent des modifications de la programmation.

Les Concerts de Noël du Conservatoire de Musique et de Danse du Tarn (entrée gratuite) :

Seul le spectacle du samedi 11 décembre à 20h30, au théâtre municipal, est maintenu. L’ensemble de clarinettes, l’orchestre à cordes et le Grand orchestre d’harmonie de l’antenne de Castres se produiront sur scène. La représentation du dimanche 12 décembre à 17h30 est annulée.

Le Prélude au Réveillon par l’Ensemble Orchestral du Tarn (entrée payante) :

Le rendezvous incontournable du 31 décembre (20h00 au théâtre municipal) apprécié de tous les musiciens et prisé du public pour célébrer la nouvelle année est annulé. Les règles sanitaires en vigueur ne permettent pas à la formation symphonique d’évoluer dans des conditions optimales pour produire un concert de qualité.

Les billets peuvent être remboursés ou ont la possibilité d’être échangés.

Remboursement :

  • Faire parvenir les billets scannés ou photographiés, accompagnés d’un RIB par mail à theatre@villecastres.fr ou par voie postale : Théâtre municipal Remboursement billets Ville de Castres BP 10406 81108 CASTRES Cedex. Le remboursement s’effectuera par virement bancaire, au nom inscrit sur les billets.
  • Si la réservation a été faite sur internet et les billets non retirés, il suffit de transmettre le mail de confirmation de la commande, accompagné d’un RIB.

Echange : Possibilité de reporter les billets sur un autre spectacle de la saison