«Soirée découverte» de la Jeune
chambre économique de Castres-Mazamet

Partager sur :

La JCE de Castres-Mazamet fourmille d'idées.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer dans le milieu associatif du Tarn Sud ! La Jeune chambre économique de Castres-Mazamet vient à votre rencontre, à l’occasion d’une « Soirée Découverte ».

Comme son nom l’indique l’objectif est de faire découvrir le mouvement à tous les curieux. Que vous soyez novices ou experts du bénévolat, la JCE regroupe sans aucun doute tout ce que vous recherchez dans une association : dynamisme, engagement, utilité, convivialité etc…

Indépendante de tout courant politique, religieux ou syndical, sa principale vocation est de contribuer au bien-être de la cité et de ses individus par la mise en place de projets d’ordre social, économique, culturel, environnemental et communautaire.

Alors si vous avez entre 18 et 40 ans et que vous êtes plein de bonne volonté venez à leur rencontre le Jeudi 9 avril à 19h30, au Bistrot des Halles, Place Pierre Fabre, à Castres. La Jeune chambre économique de Castres-Mazamet serait ravi de faire votre connaissance et d’échanger avec vous, en toute simplicité et convivialité autour d’un verre. Pour vous inscrire, il suffit de leur envoyer un mail à jce.castresmazamet@gmail.com.

« Vous pouvez aussi nous écrire pour toutes questions sur l’association et la soirée. Venez nombreux, la JCE a besoin de vous ! Notre Jeune Chambre est effectivement en cours de formation. Pour assurer notre avenir, et notre force de proposition sur le bassin castrais et mazamétain, nous avons besoin de forces vives alors n’hésitez pas à venir pousser les portes du Bistrot des Halles, le 9 avril prochain » indique la présidente de la JCE Audrey Viguier.