Solidarité dans le Tarn : des bouchers au coeur tendre

Les Compagnons du Goût, réseau d’artisans bouchers charcutiers traiteurs sélectionnés parmi les meilleurs et les plus dynamiques de la profession, profitent des fêtes de fin d’année pour renouveler leur engagement aux côtés de l’Association Petits Princes. Ils ont créé, tout spécialement, le livre “Les grandes recettes des petits marmitons avec les Compagnons du Goût“, vendu du 24 novembre au 24 décembre 2018 en boutique au prix de 3€ intégralement reversés à l’Association Petits Princes. Un cadeau à petit prix pour un maximum d’effet !

Des artisans bouchers charcutiers traiteurs engagés Défendre leur savoir-faire, transmettre leur passion, faire découvrir des produits de qualité… les Compagnons ne manquent pas une occasion pour sensibiliser leurs clients au bon goût. Avec le livre “Les grandes recettes des petits marmitons avec les Compagnons du Goût“, ils proposent de passer en cuisine en famille. Corolles croustillantes, canard à l’orange, cakes pops… de l’apéritif au dessert, 23 recettes pour se régaler !

Rendez-vous du 24 novembre au 24 décembre :

  • Jean-Marc Resseguier : 2 place de l’Eglise à Alban
  • Philippe Gril : 146 route de Millau à Albi
  • Lionel Catala : 53 avenue Charles de Gaulle à Graulhet
  • Sébastien Baysse : 5 avenue Pasteur à saint-Sulpice

Pour en savoir plus : www.compagnonsdugout.fr

L’Association Petits Princes

L’Association Petits Princes réalise les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades.  Elle est la seule association en France à réaliser plusieurs rêves pour un même enfant malade en fonction de l’évolution de sa pathologie.  Depuis 30 ans, 6 700 rêves ont été réalisés, avec plus d’1 rêve réalisé chaque jour. >> Toutes les infos sur www.petitsprinces.com