Stade Pierre Antoine : extension de la tribune Rui

Partager sur :

Afin de permettre le démarrage des travaux d’extension de la tribune Rui du stade Pierre Antoine, la rue des Frères Nicouleau va être fermée à la circulation automobile à partir du lundi 21 novembre 2016 et pendant toute la durée du chantier.

La rue des Frères Nicouleau étant fermée à la circulation, le sens de circulation de la rue de Bisséous – entre la rue Sœur Audenet et la rue de Pervenches-  sera inversée, à compter du 21 novembre, pour la durée des travaux.

Pour rappel, l’extension de la tribune Rui concerne la création de 1345 places supplémentaires.

La livraison de la tribune est prévue pour le démarrage de la prochaine saison du Top 14.

  • La 1ère phase de travaux concerne le dévoiement des réseaux électriques et le raccordement de ceux-ci au nouveau transformateur installé du côté de la rue des Frères Nicouleau.
  • Dans un 2e temps, les travaux se porteront sur la réalisation des réseaux d’évacuation des eaux pluviales et usées.
  • 3e phase, en fin d’année 2016, la réalisation des pieux de fondations de la future tribune.

La circulation piétonne, rue des Frères Nicouleau, est maintenue pendant toute la durée du chantier afin de permettre l’accès aux riverains ainsi qu’à l’école de Bisséous.

Pour les parents qui amènent leurs enfants en voiture à l’école, une aire de stationnement spécifique est créée et sera mise en service pour cette date. L’accès à cette zone de stationnement se fait par le 102 de la rue sœur Audenet (en face de la rue Bonafé). Un cheminement piéton relie ce parking à l’école.

Tags: