Vaccination : Entrez dans le match contre la Covid19 avec le Castres Olympique !

C’est la reprise pour les joueurs du Castres Olympique qui ont retrouvé le chemin du centre d’entraînement du Levezou ce lundi 12 juillet.

En collaboration avec la Préfecture du Tarn, l’Agence Régionale de Santé et le Centre de vaccination du Parc des Expositions de Castres, le Castres Olympique participera à une opération de sensibilisation à la vaccination le jeudi 15 juillet de 16h15 à 17h45 au parc des Expositions de Castres.
Nos joueurs vaccinés seront présents pour échanger avec les néo-vaccinés. Un moment de partage et de convivialité au cours duquel vous pourrez rencontrer 7 joueurs et un membre du staff de l’équipe professionnelle (Yannick Caballero, Tyler Ardron, Matt Tierney, Louis le Brun, Jérémy Fernandez , Thomas Combezou, Adrea Cocagi et Wayan de Benedittis) et faire dédicacer votre photo d’équipe.

Nous sommes tous acteurs de cette lutte contre la Covid ! Une vaccination aboutie simplifiera votre accès au stade Pierre Fabre dès la reprise des matchs, le 20 août face à Montauban. En effet, actuellement sans limite de jauge, l’accès aux événements de plus de 1000 personnes sera toujours
soumis au pass sanitaire !

La préfète du Tarn et le directeur départemental de l’ARS se réjouissent de cette initiative avec le Castres Olympique qui démontre que chacun a un rôle dans la lutte contre l’épidémie. C’est ensemble que nous gagnerons le match contre la Covid19.