Le triporteur, un bel outil promotionnel pour Tarn tourisme

Tarn tourisme se dote d’un kiosque nomade – le triporteur pour renforcer la promotion du Tarn. Silencieux et écologique, au design vintage et personnalisé au couleur de la destination TARN, le triporteur permet de se différencier et accentuer notre présence sur Toulouse, Montpellier et lors des nombreuses animations ou évènements du Tarn.

Circulant dans les rues de Toulouse ou Montpellier, il viendra renforcer et compléter les campagnes de notoriété en allant à la rencontre des habitants et répondre aux nouvelles attentes des publics touristiques en quête d’une information pratique sur nos territoires tarnais.

Il sera mis à disposition gratuitement sur demande à l’ensemble de nos partenaires et personnalisable avec les logos des offices du tourisme. Très convivial et atypique, il permet une proximité immédiate avec les gens. Attirant les regards, il devient aussi une animation de terrain.

Fonctionnel et robuste

Le Triporteur à assistance électrique est avant tout un outil très fonctionnel, robuste et maniable : il est équipé d’un véritable comptoir d’accueil, muni de portes-brochures et d’un casier de rangement. Il se pilote comme un simple tricycle.

Fourni par la société Trip Wagon, cette entreprise tarnaise domicilié à Rabastens, a créé en 2012 le premier kiosque d’accueil “Hors les murs” spécialement dédié aux services d’accueil et information touristique.

Il se fond parfaitement au paysage urbain en véhiculant une image actuelle, ludique et écologique. Il conforte également le positionnement du département pour son engagement environnemental et sa capacité à prendre en compte les attentes des nouvelles populations touristiques