Zone Libre PolyUrbaine et La Gale ce samedi soir au Bolegason

Partager sur :

Zone Libre PolyUrbaine – Duo fondé par le guitariste Serge Teyssot-Gay (Noir Désir) et le batteur Cyril Bilbeaud, initialement projet instrumental à la noirceur apocalyptique, Zone Libre se colore et devient PolyUrbaine en accueillant les poètes et rappeurs Mike Ladd from NYCity et Marc Nammour, chanteur-rappeur de La Canaille. Les guitares dialoguent ainsi avec les patterns de batterie pour orchestrer un afro/rock/rap/beat embrassant riffs du rock, flow du rap, rythmes impairs orientaux et polyrythmies africaines.

La Gale – Hip-Hop revendicatif, plume corrosive et instrus tapageuses, voilà ce qui vous attend avec La Gale ! Avec ses deux comparses, I.N.C.H. et Al’Tarba, deux célèbres beatmakers français, la MC lausannoise est sûrement l’alternative qui manquait au rap français actuel !

Samedi 5 décembre à partir de 20h30.

Ce concert est gratuit pour les abonnés. Vous pouvez encore vous abonner pour l’année 2015-2016. Carte d’abonnement saison 2015/2016 : 17€ / 15€* . Pour vous abonner, il vous suffit de passer au Bolegason, Passage Claude Nougaro à Castres, muni d’une photo d’identité, de vos coordonnées postales, mail et téléphoniques et d’un moyen de paiement.

*Le tarif réduit s’applique aux scolaires, lycéens, étudiants, demandeurs d’emplois, bénéficiaires