Rentrée scolaire : Ce supermarché propose des réductions incroyable sur ces fournitures

La scolaire approche à grands pas et il est temps de penser aux fournitures et aux équipements nécessaires pour démarrer l'année du bon pied. Dans certains supermarchés, des promotions sont déjà disponibles sur de nombreux produits afin d'alléger le budget des familles. Voici les offres incontournables à ne surtout pas louper.

Des remises incroyables sur les sacs à dos et les trousses

Chez E.Leclerc, les clients peuvent compter sur des offres imbattables pour toutes les fournitures scolaires, des sacs à dos aux cahiers en passant par les crayons et les marqueurs. Il propose deux offres incontournables pour la rentrée à des prix très attractifs sur son site. Profitez de ces offres pour bien débuter le mois de septembre.

Sacs à dos sans logo à petits prix

Dans ce supermarché, oubliez les princesses et les dinosaures, place aux produits sans marque ni logo. Ce sont des premiers prix, beaucoup moins chers, qui permettraient de remplir un cartable pour moins de 50 . En coulisses, dans les réserves du magasin, la tendance se confirme : le papier le plus cher ne trouve plus de preneur, alors que les premier prix ont tous vendus.

Opération reprise cartable : économisez sur l'achat d'un nouveau cartable

Pour inciter les clients à acheter un nouveau cartable dans leur magasin, certains supermarchés comme Leclerc, Carrefour, Auchan ou encore Geant Casino proposent une opération reprise cartable. Pour tout cartable usagé remis, on repart avec un bon d'achat de dix euros pour acheter le prochain. Une stratégie gagnante pour les parents qui cherchent à faire des économies sur l'achat d'un nouveau cartable.

Lire aussi  Cohue chez Ikea pour ce produit à moins de 3€ qui révolutionne de manière écologique votre façon de faire la vaisselle

Bons plans rentrée scolaire : Les meilleures offres chez ce supermarché

  • Remises exceptionnelles sur les sacs à dos et trousses : profitez de prix attractifs pour équiper votre enfant d'un sac à dos solide et durable.
  • Opération reprise cartable : échangez un ancien cartable contre un bon d'achat de 10 euros pour en acheter un nouveau.
  • Prix cassés sur les fournitures scolaires sans marque : remplissez le cartable de votre enfant avec des produits de qualité à petit prix.
  • Applications mobiles pour économiser : profitez de réductions exclusives sur vos achats de fournitures scolaires grâce aux applications mobiles partenaires.

Ne manquez pas ces offres incontournables pour la rentrée scolaire et réalisez des économies sur l'achat de fournitures et d'équipements. La rentrée n'aura jamais été aussi abordable grâce à ces promotions exceptionnelles dans ce supermarché.

Philippe-dufrez
Philippe Durez etait dans une autre vie un professionnel du marketing basé en France. Il est actuellement directeur de la rédaction, dans le webzine La Semaine de Castres.