Cette quinquagénaire se remarie, par la même occasion, elle en profite pour mettre sa fille dehors pour une raison absolument folle

Dans une situation familiale complexe et délicate, une mère a dû prendre une décision difficile concernant sa fille après avoir découvert que son nouveau mari était attiré par elle. Retour sur cette qui a suscité l'indignation de nombreux internautes.

Un témoignage bouleversant révèle une situation familiale inédite

Sur Reddit, une mère anonyme a décidé de partager son expérience personnelle afin de discuter des défis auxquels elle doit faire face dans son . Son témoignage met en lumière la réalité troublante de certaines relations familiales et les choix difficiles que certaines personnes sont obligées de faire lorsque leur vie personnelle est en jeu.

Une attirance inavouable entre le mari et la fille de 23 ans

Selon la mère, son mari aurait commencé à s'éloigner d'elle peu de temps après leur mariage, tandis que sa fille de 23 ans se plaignait de plus en plus du comportement suspect de son beau-père : « Mon mari est devenu distant et ma fille se plaignait que ses regards traînaient trop longtemps« . Devant cette situation, l'homme finit par avouer son attirance pour la jeune femme, provoquant la colère de cette dernière : « Elle s'est mise en colère et il y a eu beaucoup de cris et de claquements de portes. »

Le mari a également admis que sa présence constante constituait une tentation qu'il avait du mal à gérer, ce qui expliquerait pourquoi il évitait d'avoir des rapports sexuels avec sa femme :

  • « Il a dit qu'elle était une tentation et c'est pourquoi il évitait d'avoir des relations sexuelles avec moi. »
Lire aussi  Ce couple américain fait enrager les réseaux sociaux pour une raison très perturbante "C'est répugnant cette façon de...

Une mère contrainte de choisir entre sa fille et son mariage

Face à cette situation délicate, la mère s'est retrouvée devant un dilemme : privilégier le bien-être de sa fille ou sauver son mariage en cherchant à résoudre les problèmes qui l'entourent. Finalement, elle a opté pour la deuxième solution, estimant que « la situation était devenue insupportable« .

La fille est évincée de la maison familiale

Afin de préserver sa relation conjugale, la mère décide alors de mettre sa fille à la porte et de lui donner de l' pour séjourner dans un hôtel :

  • « J'ai donné à ma fille de l'argent pour qu'elle séjourne dans un hôtel en long séjour et je lui ai demandé d'utiliser les ressources financières et les logements d'urgence mis à la disposition des étudiants dans son université. »

Cependant, elle tient à préciser qu'elle n'abandonne pas complètement sa fille en agissant ainsi : « Je veux simplement prendre le temps de réfléchir à la situation et je ne souhaite pas quitter mon foyer pour rejoindre ma fille alors que j'ai un mariage à sauver ou pas. »

Des réactions indignées sur les réseaux sociaux

Sans surprise, ce témoignage a fait l'objet de nombreuses critiques de la part des internautes qui ne comprennent pas pourquoi la mère limite la responsabilité de sa fille dans cette affaire. Ils déplorent également l'attitude du mari dont le comportement est considéré comme inacceptable et la cause principale de cette situation :

  • « Je n'accuse pas ma fille pour cela, mais en même temps, la situation est devenue insupportable. »
Lire aussi  Ce médecin dévoile la solution naturelle parfaite pour dire au revoir au mal de gorge

De plus, l'ex-mari et père de la jeune fille de 23 ans n'hésite pas à décrire la mère comme étant le grand méchant de cette histoire.

Un dilemme aux conséquences profondes sur la famille

Finira-t-elle par regretter son choix ? Sera-t-il possible pour cette famille de retrouver une vie normale ? Autant de questions qui restent sans réponse face à cette affaire qui rappelle qu'en matière de relations familiales, l'amour et la raison ne font pas toujours bon ménage.

Étudiante convaincue que sans communication le monde ne fonctionne pas, j'ai suivi un parcours de Communication et de Multimédia. Passionnée dans tous les domaines que j'exerce, je rédige pour la semaine de Castres sur plusieurs sujets.