Kev Adams (32 ans) révèle pourquoi il a quitté la France : « C’était une nécessité…

kev-adams

Après avoir fait ses preuves et laissé des empreintes indélébiles dans l'univers du showbiz français, Kev Adams prend la décision de s'en aller du pays. C'est après plus d'une dizaine d'années de succès qu'il fait le choix de s'installer dans une contrée lointaine. Il a publiquement émis cette déclaration dans le cadre d'une interview. Il explique clairement les raisons de son départ.

Si vous avez remarqué que dernièrement Kev Adams ne s'est pas trop fait entendre, c'est en fait parce qu'il a quitté la . Comme destination, il a opté pour les États-Unis et plus exactement pour Los Angeles. Faisons un petit tour d'horizon sur le sujet.

Quitter la France : une décision qu'il assume complètement

À l'instar d'autres personnalités françaises, comme Omar Sy, Francis Veber, Dany Boon, Julie Delpy ou Élodie Bouchez, Kev Adams se laisse lui aussi séduire par l'idée de vivre le rêve américain, en déménageant à Los Angeles. L.A. est une ville que les stars françaises affectionnent particulièrement. Les célébrités peuvent se promener dans la rue en toute liberté, sans subir quelque harcèlement que ce soit.

Durant un entretien avec un magazine, ce comédien à la fois humoriste a livré des explications sur son , en insistant sur le fait qu'il s'agissait d'une véritable nécessité. En effet, l'acteur français indique que pour des professionnels du cinéma et de la scène, il est absolument nécessaire de partir aux États-Unis. Et pour cause, la vie y est plus intense et avance à une vitesse grand « V ». Bref, tout est plus grand.

Même avec la cadence tumultueuse à laquelle il évolue au quotidien, il prétend se sentir chez lui. Il rajoute que pour se détacher de ce rythme infernal, il lui suffit de se retirer sur les plages du Pacifique ou les monts San Gabriel. Il aime également se rendre dans le désert de Mojave ou flâner dans les quartiers de Los Angeles, tels que Little Tokyo ou Koreatown.

Lire aussi  Pourquoi y a-t-il autant de nids de poules sur les routes françaises ?

On notera que bien qu'il fasse parfois des représentations en France, le comédien retourne ensuite à Los Angeles. Et mis à part ses projets cinématographiques et ses spectacles, Kev Adams veut en outre s'impliquer dans un projet écologique, qui lui tient grandement à cœur.

La grande implication de Kev Adams dans son projet écologique

En plus de sa carrière au cinéma et sur scène, l'humoriste a fondé une marque d'eau ée « Drink Waters ». De quoi s'agit-il donc ? Drink Waters est en fait une entreprise qui produit et distribue de l'eau de source naturellement aromatisée, puis conditionnée dans des bouteilles d'aluminium.

Le concept est plus que simple, et surtout visionnaire : proposer de l'eau bénéfique à la santé, mais aussi à la planète, grâce à son emballage écologique. D'après les mots de Kev Adams lui-même, ce serait une « gamme de gourdes adaptées au  ».

À l'heure actuelle, les océans sont envahis par des bouteilles en plastique. Les bouteilles d'eau en plastique se retrouvent effectivement partout, sur les plages de Malibu jusque sur les berges du Niger, et cela n'est pas favorable. D'autant qu'elles ne sont quasiment pas biodégradables. Grâce aux bouteilles en aluminium réutilisables, ce problème sera en grande partie résolu. Bref, tout en étant un excellent acteur, notre cher Kev Adams est un militant écologique exemplaire.

Philippe-dufrez
Philippe Durez etait dans une autre vie un professionnel du marketing basé en France. Il est actuellement directeur de la rédaction, dans le webzine La Semaine de Castres.