Ce sac à moins de 6 euros fait un carton chez Ikea et devient la tendance mode de l’automne

, havre de trouvailles incontournables et abordables, crée l'ébullition avec un sac à un prix modeste, suscitant l'engouement dans l'ensemble de ses points de vente.

Il est bien ardu de résister à ces offres attirantes proposées par le géant suédois, Ikea. Après avoir vendu un majestueux miroir à seulement 80 , la marque a obtenu un nouveau succès fulgurant avec un sac répondant à un doux tarif et ayant déjà généré une ruée vers les rayons d'Ikea.

Un sac à moins de 6 euros déclenchant une frénésie chez Ikea

Le cybermonde est en ébullition autour de cette nouveauté venant d'Ikea, en particulier sur TikTok. En ligne de mire, l'apparition du sac à bandoulière noir baptisé OBEGRÄNSAD dans le catalogue du géant de l'ameublement. Selon la description du site, ce produit serait destiné aux « âmes voyageuses souvent en mouvement« . Présenté comme « léger, malléable et robuste« , ce sac est le fruit d'une coopération artistique avec le groupe musical suédois, Swedish House Mafia.

À l'intérieur du sac, un compartiment est prévu pour recevoir un ordinateur portable. De plus, deux poches sont intelligemment conçues pour que vous puissiez accéder aisément à vos objets tout en étant en déplacement. D'une élégante teinte noire, le sac présente une largeur de 34 cm et une hauteur de 43 cm. Cependant, la taille est modulable, grâce à la partie supérieure qui peut être enroulée et sécurisée par une boucle. Très fonctionnel !

Les stocks se voient tous épuisés

Cette dernière pépite a déjà séduit bon nombre de consommateurs. Le sac est dorénavant en rupture de stock sur le site d'IKEA. Cela a de quoi décevoir certains afficionados. La découverte de cet article a également suscité des commentaires créatifs de certains internautes, faisant référence au potentiel d'inspiration qu'apporterait ce sac à bandoulière pour les maisons de haute couture. On peut lire sur TikTok : « Procurez-vous-en tant que c'est encore possible, avant que Balenciaga n'en fasse une version à 1500 euros« , « Bientôt chez Balenciaga« .

Lire aussi  Cohue chez Ikea pour le bureau parfait pour la rentrée à moins de 99€

Pour ceux qui sont particulièrement impatients, il va falloir faire preuve de patience et espérer que IKEA renouvelle ses stocks. La frénésie fut telle que le produit a déjà repéré sur Vinted à des tarifs exorbitants. Bien loin de l'original à 6 euros… Une véritable explosion se profile donc !

Florine-Malki
Florine Malki a une forte passion pour l'entrepreneuriat et elle est spécialisée dans la rédaction de contenus liés à l'entreprenariat, tels que des articles de blog, des livres blancs, des infographies et des études de cas. Elle est connue pour sa capacité à expliquer les concepts d'entrepreneuriat de manière simple et claire, et à transmettre ses connaissances à son public.