Fabienne Carat révèle son salaire mirobolant à 5 chiffres dans Plus belle la vie

Le monde des stars fait souvent rêver ! Notamment en raison des mirobolants que touchent les acteurs et actrices les plus populaires. Dernièrement, c'est l'actrice qui a fait parler d'elle en révélant son salaire. On vous en dit plus dans cet article !

Qui est Fabienne Carat  ? 

Les aficionados de “” n'auront aucun mal à mettre un nom sur ce visage. Fabienne Carat, une actrice aujourd'hui âgée de 44 ans, a prêté son visage et sa voix à Samia Nassri de 2005 à 2022. 

Cette policière marseillaise au tempérament de feu a marqué les esprits des téléspectateurs de “Plus belle la vie”. Si vous suivez la série (si vous n'avez pas encore regardé les derniers épisodes, ne lisez pas les prochaines phrases au risque de vous spoiler la surprise), vous savez que son personnage a disparu. Cela n'a pas empêché la pétillante quadra de retourner (sous forme de fantôme) dans le quartier du Mistral pour les derniers épisodes tournés en 2022. 

À l'occasion d'une interview pour discuter de ses nouveaux projets, l'actrice n'a pas hésité à revenir sur ces années passées dans le quartier du Mistral. C'est à cette occasion qu'elle a révélé le montant de son salaire. Attention, le chiffre risque de vous étonner ! 

Un salaire à 5 chiffres !

Celle qui a incarné à merveille Samia Nassri pendant toutes ces années a en effet révélé qu'elle pouvait toucher jusqu'à 10 000 € par mois. Une somme confortable pour Fabienne Carat qui a toujours voulu exercer ce métier.

Lire aussi  Gabriel Attal fait une déclaration sur l'ARS très surprenante "Si l'allocation de...

L'actrice tient cependant à tempérer ses propos. Ainsi, elle précise que cette somme incroyable de 10 000 € restait exceptionnelle. Elle a aussi tenu à mettre les choses au clair sur la somme considérable de travail que demandait le tournage des épisodes de la série. 

En effet, comme elle le révèle en interview, les conditions de tournage pouvaient être très exigeantes. Son personnage étant l'un des personnages centraux de la plupart des intrigues, elle devait parfois se trouver sur le plateau dès l'aube pour n'en repartir que tard en fin de soirée. 

Malgré cela, Fabienne Carat parle avec tendresse de son rôle et de ses années passées sur “Plus belle la vie”. Et soyons honnête, le montant mirobolant de son salaire n'y est sûrement pas pour rien ! 

Un avenir radieux 

Quels sont les projets de l'actrice maintenant que la série est définitivement terminée ? Comme le dit la principale intéressée : “ils sont nombreux”. En effet, on a déjà pu apercevoir Fabienne Carat dans un épisode de “Camping Paradis”. Elle a également fait un passage remarqué dans la série “Section de Recherches”. 

Outre la télévision, la comédienne, qui est aussi humoriste et chanteuse, a monté un spectacle intitulé “Née d'un père trop connu”. Un pied de nez au fait que sa fille, Céleste née en 2022, soit née d'un père inconnu comme Fabienne Carat l'a précisé lors d'une interview accordée à TPMP. 

La jeune quadragénaire n'a donc pas fini de faire parler d'elle ! 

Philippe-dufrez
Philippe Durez etait dans une autre vie un professionnel du marketing basé en France. Il est actuellement directeur de la rédaction, dans le webzine La Semaine de Castres.