Lidl fait un carton avec ses guirlandes terrifiantes pour Halloween à tout petit prix (moins de 5€)

Avez-vous l'intention de concocter une mise en scène épouvantable pour célébrer Halloween ? Ne ratez pas ces merveilles que propose Lidl pour donner la chair de poule à vos invités !

La préparation d'Halloween bat son plein chez Lidl ! La compagnie vient de lancer une gamme de guirlandes LED destinées à transformer votre habitation en un lieu d'effroi. Ces articles à petit prix font un tabac en ligne, ne les ratez surtout pas !

Une célébration d'Halloween à prix défiant toute concurrence

Il ne reste plus grand-chose à attendre avant Halloween ! Le 31 octobre, nombreux sont les Français qui vont honorer cette célébration américaine placée sous le symbole de l'effroi.

Ce jour de fête plaît aux jeunes tout comme aux moins jeunes. Que ce soit pour offrir des friandises ou particper à des soirées à thème, Halloween rencontre un franc succès.

Les marques saisissent cette opportunité pour lancer des produits estampillés Halloween. C'est le cas de Lidl qui a déjà mis en avant une myriade d'articles effrayants dans ses allées.

L'enseigne veut rendre cette célébration accessible à tous. C'est pour cette raison qu'elle propose une ligne spéciale à tout petit prix.

Après avoir charmé les amateurs de douceurs avec sa gamme de snacks, Lidl s'intéresse à présent à la déco. Le fait marquant, c'est que le distributeur dévoile un article essentiel pour instaurer une atmosphère d'épouvante chez vous. Et surtout, son prix est miniature !

Des décorations idéales pour une atmosphère effrayante à la maison

Trouver des décorations pour Halloween à des prix attractifs relève presque du défi. En effet, tous ces accessoires peuvent vous coûter un bras dans les magasins spécialisés.

Lire aussi  "Lidl, c'est terminé !" Ce concurrent qui va le remplacer ouvre des magasins en France et ca va être une révolution !

Si vous rêvez d'orner votre séjour pour le 31 octobre sans vous ruiner, Lidl a trouvé la solution. Le distributeur propose maintenant l'article déco indispensable qui va éveiller votre enthousiasme.

Lidl a conçu des guirlandes spéciales pour la soirée d'Halloween. Elles disposent d'ampoules en forme de citrouille ou de chauve souris.

Cet article vous donne l'occasion de jouer avec les lumières. En effet, les ampoules colorées génèreront une ambiance feutrée, plus effrayante encore.

Cet article est idéal pour donner une nouvelle touche à votre séjour. Il s'installe partout et fonctionne grâce à des piles. Pas besoin donc de le mettre à proximité d'une prise.

Lidl

Clou de la soirée, la lampe d'Halloween trouvera sa place idéalement dans votre séjour près d'une fenêtre. Elle donne des possibilités infinies de transformer votre maison en véritable demeure hantée.

Lidl met en avant un produit économique avec des ampoules LED à basse consommation. Sa guirlande propose aussi un minuteur allant jusqu'à 6 heures.

Le distributeur a songé à chaque détail pour que vous puissiez décorer votre maison sans vous ruiner. L'enseigne a même négocié un prix extraordinaire pour ce produit déco.

Un indispensable de chez Lidl pour moins de 5 euros

Lidl est toujours extrêmement attentif au budget de ses clients. Le distributeur privilégie les tarifs compétitifs afin de satisfaire tous les budgets.

Les produits déco de l'enseigne ne dérogent pas à cette règle. En effet, le vendeur propose constamment les articles les plus abordables du marché.

Si la nouvelle lampe d'Halloween vous tente, sachez que vous pouvez l'acquérir pour 3,99 . Un tarif exceptionnel qui a déjà convaincu de nombreux clients.

Lire aussi  C'est bientôt la fin pour le permis de conduire rose, voici la date limite pour le changer !

Ce luminaire est un véritable coup de cœur du mois d'octobre. Notre ? Agissez rapidement si vous voulez en profiter.

Et pour les plus audacieux, sachez que Lidl propose aussi des friandises et snacks effrayants pour quelques euros. De quoi donner la frousse à vos invités ce 31 octobre.

Philippe-dufrez
Philippe Durez etait dans une autre vie un professionnel du marketing basé en France. Il est actuellement directeur de la rédaction, dans le webzine La Semaine de Castres.